ELECTIONS
DOCUMENT POUR ETRE SUR UNE LISTE CGT
POUR DEVENIR ACTEUR DANS VOTRE COLLECTIVITE OU AU CENTRE DE GESTION DE L'ARDECHE
PRESENTEZ VOUS SUR UNE LISTE CGT !!!
POUR CELA RIEN DE PLUS FACILE :
SI VOTRE COLLECTIVITE COMPTE PLUS DE 50 AGENTS ALORS VOUS UTILISEZ CES DOCUMENTS :
gagner2018-2_web.output.jpg et gagner2018-2_web.output--1-.jpg
ET RENVOYEZ NOUS LES A L'ADRESSE csd.cgt.ardeche@gmail.com
SI VOTRE COLLECTIVITE COMPTE MOINS DE 50 AGENTS ALORS UTILISEZ CE DOCUMENT :
ET RENVOYEZ NOUS LES A L'ADRESSE csd.cgt.ardeche@gmail.com
gagner2018-2_web.output--1---1-.jpg
VOTEZ CGT, ET FAITES VOTER CGT!!!!
Lucides et déterminé.e.s pour faire grandir les luttes et gagner les élections professionnelles
TOUS ENSEMBLE, C’EST POSSIBLE !
Le contexte est marqué par les coups brutaux portés contre les conquêtes sociales et démocratiques du monde du travail, par la répression visant le syndicalisme de lutte et en premier lieu la CGT, par un discours médiatique dominant visant à entretenir le fatalisme dans les esprits sur le caractère inéluctable du recul social et démocratique, par une situation internationale de plus en plus tendue et conflictuelle.
Les résultats CGT aux élections professionnelles intermédiaires sont encourageants et marquent la confiance des personnels dans notre syndicalisme. Les luttes sont nombreuses dans le champ fédéral et, confirmant la tendance constatée ces derniers mois, souvent à caractère unitaire et permettant dans de nombreux cas de parer les coups et d’obtenir des avancées pour les agents et le service public.
La CGT affirme la nécessité de poursuivre et d’amplifier la bataille contre la liquidation de la Fonction publique, pour la défense des communes, départements et offices HLM, pour un service public de qualité sur tout le territoire, pour l’égalité professionnelle femmes/hommes, pour l’augmentation de la valeur du point d’indice, pour l’abrogation du jour de carence, pour le système de retraite par répartition et contre le régime unique par points que veut imposer Macron, pour le maintien et le renforcement de la CNRACL.
Temps de travail, RIFSEEP, autorisations d'absences... Les agents ne doivent pas être la variable d'ajustement des choix budgetaires.
Notre ambition est de gagner les élections de 2018 pour vous.
Renforcer la CGT, c’est gagner des droits nouveaux pour mieux intervenir dans les choix pour un meilleur service public. C’est aussi mettre en place voire faire grandir le rapport de force pour faire entendre nos revendications et les gagner.